Service

Répondre aux exigences les plus élevées en terme de qualité et accompagner nos clients en leur offrant une assistance fiable est, pour nous, une évidence. Nous nous engageons pour votre satisfaction et mettons un point d'honneur à contenter toutes vos demandes. De nombreuses solutions sont le résultat d'un dialogue suivi avec nos clients, c'est pourquoi vous pouvez compter sur nous en toutes circonstances. Nos prestations s'étendent de l'étude de votre application à la maintenance de votre installation, en passant par l'optimisation de vos processus de travail. Même lorsqu'il s'agit de vous informer sur un nouvel outil, nous sommes à votre disposition.

Chèr client,

Afin de vous aider aussi vite que possible, nous vous demandons quand vous signalez un problème de nous informer sur les points suivants:

  • Numéro de la machine
  • Messages d'erreur et numéros
  • Brève description du problème

Si les lignes directes sont occupés, vous pouvez envoyer un courriel à service@vac-machines.be en indiquant le numéro de machine, les messages d'erreur et une brève description du problème. 

 

Grâce à téléservice nous avons la possibilité de faire une connexion directe entre votre machine et notre département de service.
Grâce aux diagnostics à distance, nous pouvons analyser ou résoudre les problèmes, ce qui réduit les temps d'arrêt.
Dans nombreux des cas, interventions sur place ne sont plus nécessaires.


Si vous avez un problème avec votre machine, n'hésitez pas de nous contacter par des données ci-dessous.


Laser

e-mail

+32 (50) 45 60 47

 

Punch

e-mail

+32 (50) 45 60 48

Bend

e-mail

+32 (50) 45 60 48

Marking

e-mail

+32 (50) 45 60 48