TRUMPF Service App - l'app dédiée à vos demandes de service

Un problème technique, un souci de logiciel ou une question liée à la maintenance ? Grâce à la TRUMPF Service App et à votre compte MyTRUMPF gratuit, vous transmettrez rapidement, facilement et à tout moment vos demandes de service à notre service après-vente technique. La procédure est on ne peut plus simple: sélectionnez le logiciel ou la machine concerné(e) ainsi que le motif de votre demande, ajoutez une description et des photos ou des vidéos et indiquez une personne de contact. Vos collègues et vous serez ensuite informés en temps réel du statut de la demande, via l'app ou via le portail client MyTRUMPF.

 

  • Simple et rapide
Gagnez du temps en signalant facilement et rapidement tous les dossiers de service dans l'app.

 

  • Flexible

Transmettez vos demandes de service de jour comme de nuit. Les demandes créées pendant la nuit sont traitées le lendemain matin.

  • Direct

Votre dossier est immédiatement transmis au technicien responsable, qui vous contacte ensuite par téléphone.

  • Transparent

Bénéficiez d'un feed-back en temps réel à chaque étape du processus. Les informations relatives aux demandes de service sont accessibles à tous les utilisateurs de l'app et du portail MyTRUMPF au sein de l'entreprise.


1. Téléchargez l'app

Google Play

Apple Store

2. Inscrivez-vous

Comment vous inscrire à MyTRUMPF?

MyTRUMPF est exclusivement réservé aux clients de TRUMPF. Notez que le portail MyTRUMPF est lié à l'utilisateur: chaque collaborateur de l'entreprise qui souhaite accéder à MyTRUMPF doit créer son propre compte. Nous vous recommandons de ne pas utiliser le nom de votre entreprise comme nom d'utilisateur.

3 étapes simples

1. Inscription: inscrivez-vous sur www.my.trumpf.com (en indiquant le numéro de votre machine).

Votre mot de passe doit comporter 8 caractères, dont au moins 1 caractère spécial (p. ex. -,/$";?), 1 lettre majuscule et 1 chiffre.

2. Confirmation: confirmez votre inscription en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par e-mail.

3. Activation: attendez que TRUMPF procède aux contrôles de sécurité nécessaires et valide votre inscription. Cette opération peut prendre quelques jours. Vous recevrez un e-mail quand votre compte sera opérationnel.

 

Coup d'œil sur les fonctionnalités

 

SIGNALER ET GÉRER LES DOSSIERS DE SERVICE

Signalez rapidement et facilement dans l'app les dossiers de service liés à vos machines et logiciels. La transparence à l'échelle de l'entreprise quant à vos dossiers de service ouverts garantit un changement d'équipe fluide. Pensez à indiquer une deuxième personne de contact que TRUMPF pourra joindre par la suite.

VISUALISER LE PARC DE MACHINES ET LE JOURNAL

Obtenez un aperçu de votre parc de machines TRUMPF et créez un fichier journal. Ce carnet de bord fait office de bloc-notes numérique pour vos machines et vous permet de consigner des informations ou des événements liés à chaque machine. De quoi constituer un historique numérique accessible à l'ensemble de l'entreprise, gage d'une transparence maximale et d'une administration sans papier.

GÉRER LA MAINTENANCE ET LES RÉPARATIONS

Consultez toutes les informations et téléchargez les messages liés à la maintenance et aux réparations directement dans l'app ou sur le portail MyTRUMPF.

CONSULTER LES GUIDES TECHNIQUES

Si une machine ou un logiciel affiche un code d'erreur, indiquez-le dans votre demande de service. Nos guides techniques vous permettent souvent de résoudre le problème par vous-même.